in

Dragon Ball Super : une nouvelle saga confirmée après la Patrouille Galactique

Les créateurs du célèbre manga Dragon Ball Super affirment continuer la production de la série. Malgré la pandémie mondiale, Toyotaro a diffusé les chapitres de la saga Patrouille Galactique sur le mag V-Jump.

Goku et Vegeta sont prêts pour de nouvelles aventures. Ils seront d’ailleurs plus présents que jamais dans DBS. Uchida, l’un des rédacteurs en chef du magazine V-Jump a confirmé l’info sur Youtube durant une interview. C’est donc certains que nos héros vont occuper nos écrans bien plus que d’habitude.

Rappelez-vous, en mars 2018, DBS a clôturé la saga Tournament of Power. C’est d’ailleurs durant la fin de cette année là qu’apparut une nouvelle saga sur V-Jump qui suit alors les événements de Broly.

Goku et Vegeta ont du faire équipe avec la Patrouille Galactique pour défaire Moro, l’un des Méchants les plus forts. Cet être Millénaire terrorise de nombreuses planètes et il est temps de l’empêcher de nuire.

Connu sous le nom du Mangeur de Planètes, Moro l’Astrophage est un antagoniste puissant qui prend l’apparence d’un bouc aux couleurs bleues. Il se démarque également par son visage ridé et sa longue barbe blanche. Deux cornes sortent à l’arrière de sa tête… Moro est donc le criminel éminent de l’Univers 7.

D’après Uchida, une nouvelle histoire serait en cours de constitution, en collaboration avec Akira Toriyama et Toyotaro. Ils sont d’ailleurs actuellement en train de travailler sur l’apogée de l’intrigue. Il se pourrait bien qu’Ultra Instinct revienne à l’écran. Ce travail à trois risque bien d’être prometteur.

Rappelez-vous, cette maîtrise des mouvements instinctifs (MMI) est un état acquit par Son Goku lorsqu’il a réalisé son Genki Dama contre Jiren. Cette forme d’énergie est très difficilement atteignable, même pour les Dieux.

On peut donc s’attendre à de belle surprises pour cette nouvelle saga. D’après l’éditeur, le « Migatte No Gokui » ou Ultra Instinct est au centre du nouvel arc narratif. En outre, Goku va faire progresser son pouvoir vers une « certaine direction ».

Bien entendu, pas de spoil, on attend impatiemment la suite. Se pourrait-il que Goku s’affiche à l’écran les cheveux argentés grâce à sa maîtrise des mouvements instinctifs ? Assistera-t-on à la chute du héros qui en payera le prix ? En effet, le UI est à double-tranchant. Après une certaine durée d’utilisation du pouvoir, l’utilisateur peut perdre le contrôle de son ki et se retrouver dans un état d’épuisement total.

Que pensez-vous de cette nouvelle saga ? A quoi vous-attendez-vous ? En tout cas, il s’agit d’une bonne nouvelle durant cette période !

What do you think?

Ecrit par Arnaud

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

TOP 3 des animés à ne pas manquer pour Halloween

Sengo, une histoire d’amitié sur fond d’après-guerre au Japon