Menu
in

HUNTER X HUNTER: DE RETOUR APRÈS DEUX ANS D’ABSENCE

Une page du Shonen Jump ainsi que le site ont annoncé que Yoshihiro Togashi allait reprendre son manga Hunter × Hunter avec l’arc Ankoku Tairiku (Dark Continent). Le 16ème numéro du Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, révélera plus de détails Samedi.

On parle bien du retour du manga, pas de l’anime. Cependant il n’est pas impossible que l’anime revienne lui aussi (on croise les doigts).

Le manga était en pause depuis les 37ème/38ème numéros du Weekly Shonen Jump en Août 2014. Ce qui devait être une pause de deux semaines à cause de douleurs dans le dos s’est prolongé jusqu’à maintenant.

Le site officiel du magazine Weekly Shonen Jump a aussi posté une image pour nous mettre l’eau à la bouche, sur l’image on peut lire « le grand blitz du Jump en Avril!! ». Le mois d’Avril sera en effet très spécial pour le Weekly Shonen Jump, il y’a la sortie du manga one-shot de Naruto Gaiden le 25 Avril, les deux chapitres de Yu-Gi-Oh! le 11 et le 18 Avril, ainsi que le retour du manga Hunter × Hunter le 18 Avril.

Le one-shot, intitulé Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~ (Naruto Side Story ~The Path That the Waxing Moon Illuminates~) racontera l’histoire de Mitsuki, un des équipiers de Boruto.

Hunter × Hunter (ハンターハンターHantā Hantā) est un shōnen manga écrit et dessiné par Yoshihiro Togashi. Il est prépublié depuis  dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, et a été compilé en trente-deux tomes au . En mai 2013, le manga s’est vendu à plus de 65 millions d’exemplaires au Japon. La version française est publiée aux éditions Kana, et trente-deux tomes sont sortis au .

La série a fait l’objet de deux adaptations en anime. La première a été réalisée entre 1999 et 2001, suivie de trois séries d’OAV en 2002, 2003 et 2004. Elle a été éditée en français par Dybex. La seconde, reprenant l’histoire depuis le début, a été diffusée entre octobre 2011 et septembre 2014. La licence pour les principaux pays francophones a été acquise par Kana Home Video pour une sortie en DVD.

Un film d’animation nommé Hunter × Hunter: Phantom Rouge est également sorti le  au Japon. Un second film d’animation nommé Hunter × Hunter: The Last Mission est sorti le  au Japon.

Source: Comic Natalie

Ecrit par Arnaud

Leave a Reply