Menu
in

L’anime « Digimon Universe: Appli Monsters »: Trailer

Le site officiel de l’anime Digimon Universe: Appli Monsters a mis en ligne un trailer de l’anime. Le trailer présente Haru et Gatchmon.

Le site révèle aussi les artistes qui interpréteront les chansons thèmes. Amatsuki interprétera l’opening et Riho Iida interprétera l’ending.

L’anime sera diffusé sur TV Tokyo à partir du 1er Octobre.

« Le monde entier utilise des applications de smartphone. Mais à l’intérieur de ses applications se cachent des créatures appelées « Appli Monsters, » ou « Appmon. » Les Appmon sont des formes d’intelligence artificielle qui ont la capacité de penser et d’agir, ils existent à la frontière entre le monde des humains et le monde digital pour permettre aux gens d’intéragir avec le système. Mais sur internet, le « dernier boss IA(Intelligence Artificielle) » Leviathan prend le contrôle des Appmon avec un virus et commence à pirater tout les systèmes. Il est sur le point de contrôler le monde des humains à partir du monde du net.Le protagoniste, Haru Shinkai, acquiert l’Appli Drive et l’utilise pour matérialiser Gacchimon, un monstre de recherche d’application. Quel est le secret caché à l’intérieur de l’Appli Drive? Quel est ce mystérieux territoire qui existe entre le monde du net où les Appmon existent et le vrai mode? Quel est « l’Application de combinaison » qui peut combiner deux Appmons? Quel est l’objectif de Leviathan? »
Gou Koga (Xenosaga: The Animation, Dokidoki! Precure, One Piece Episode de Sabo) est le directeur de l’anime et travaille avec le studio Toei Animation. Yoichi Kato (Miracle Train – Ōedo-sen e Yōkoso, Yo-kai Watch, Monster Strike, Aikatsu!) supervise les scripts de la série. Kenichi Ohnuki (Kiko Senki Dragonar, Gundam Build Fighters, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) s’occupe du chara-design.

Ecrit par Arnaud

Leave a Reply