in

Le manga, grand gagnant de Netflix

Les amateurs de SVOD restent fidèles à Netflix pour les excellents films et les séries à suspens réussi. Les séries américaines restent à l’honneur, mais pas seulement, le manga tire aussi son épingle du jeu, pour le bonheur des spectateurs.

Une sélection Netflix à ne pas manquer

Régulièrement, il est bon de consulter un guide en ligne pour connaître les films Netflix qui marchent et le guide des séries Netflix originales. La chaîne nous habitue souvent à la qualité avec des sélections SVOD bien tournées. La TV sur Netflix reste un bon choix pour suivre les fractures de la société turque avec Bir Baskadir, ou les aventures du super héros Spider-man, Homecoming, Rompan Todo pour les fans de rock, sans oublier Lupin, pour les amateurs de l’excellent comédien Omar Sy dans le rôle du gentleman de haut vol. Les saga familiales sont à l’honneur sur Netflix avec Pieces of a Woman. Les chinois savourent l’œuvre du réalisateur Stephen Chow qui nous fait vivre le Crazy Kung-fu à la sauce Tex Avery.

Le manga à l’honneur avec Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Dans un monde surnaturel, on suit les aventures des frères Edward et Alphonse dans un combat contre les forces malfaisantes. Ce dessin-animé manga vois les héros récupérer leurs corps après de nombreuses souffrances et une belle fin.

Death Note, incontournable !

La série de Takeshi Obata et des studios Shueisha est excellente dans le monde lycéen. On y retrouve un lycéen japonais qui peut tuer toutes les personnes dont il note les noms dans un mystérieux carnet trouvé. Du suspens et des super pouvoirs.

Demon Slayer, enfin la sortie de la saison 2

Dans Demon Slayer saison 2, le héros s’appelle Tanjiro Kamado, un jeune garçon qui vend du charbon de bois. Il part en mission pour sauver sa sœur qui est transformée en démon lors d’une attaque des démons dans sa famille. Les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix courant 2021. Ce manga est né avec Sheisha dans le Weekly Shonen Jump en 2016. C’est le meilleur anime de 2019 selon les fans de manga. En japonais, le nom de cette série est Kimetsu no Yaiba.

Hunter x Hunter : le combat continue…

Un jeune garçon décide de passer un examen compliqué afin de devenir un Hunter de légende et perpétuer la légende paternelle. Sa quête est de retrouver son père.

One Punch Man, le tueur fou

Quand un héros manga est super puissant, il ne nomme One Punch Man ! Il ne ressent jamais la fatigue après ses combats. Mais ses victoires nombreuses ne le rendent pas heureux : il a le spleen, se sent morose et ne trouve jamais de défi à sa taille

What do you think?

Ecrit par reda

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sengo, une histoire d’amitié sur fond d’après-guerre au Japon