in

PLUSIEURS CHAPITRES SPINOFF POUR 4 MANGAS DU WEEKLY SHONEN JUMP

Le 17ème numéro du Weekly Shonen Jump a révélé que quatre mangas du Weekly Shonen Jump recevront des chapitres spinoff au cours des quatre prochaines semaines.

Le 18ème numéro du magazine inclura un chapitre spinoff du manga Hinomaru Zumō, créé par Kawada, le 19ème numéro inclura un chapitre spinoff du manga Straighten Up! Welcome to Shika High’s Competitive Dance Club (Sesuji wo Pin! to ~Shikakō Kyōgi Dance-bu e Yōkoso~), le 20ème numéro aura un chapitre spinoff du manga Mononofu , créé par Haruto Ikezawamanga, et le numéro combiné 21/22 contiendra un chapitre spinoff du manga Haikyu!!, créé par Haruichi Furudate.

Un spinoff de quatre semaines du manga Assassination Classroom, créé par Yusei Matsui,  sera aussi présent dans le magazine. Ce spinoff commencera dans le 18ème numéro et se terminera dans le numéro combiné 21/22. Ces chapitres révéleront où Koro-sensei va quand il n’est pas à l’école et ce qu’il fait là. Pour la première fois ils révéleront ce qu’il fait pendant les vacances et dans sa vie privée. On découvrira aussi ce qu’il mange.

Le 17ème numéro a publié un chapitre normal et un chapitre spinoff du manga My Hero Academia, créé par Kōhei Horikoshi. Le chapitre spinoff se concentrait sur l’histoire de Tsuyu Asui.

What do you think?

Ecrit par Arnaud

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Projet de Centre National du Manga au Japon

Dates de sortie française des manga Sword Art Online: Calibur et Mother’s Rosario