in

TOP 3 des animés à ne pas manquer pour Halloween

3- NOBLESSE

Envie de nouveauté ? Ne manquez pas la nouvelle adaptation Webtoon par crunchyroll, après les deux premiers succès de High school of God et Tower of God, cette plateforme réitère l’expérience avec l’adaptation Manwha du Webtoon Noblesse. En 800 ans de sommeil Cadis Etrama Di Raizel, alias Rai n’a pas idée des derniers progrès et des dernières avancées scientifiques en termes d’humanité. Il tente alors de se familiariser avec la nouvelle époque dans laquelle il se réveille. Il prend la décision d’aller dans une école sans savoir que Frankenstein, l’un de ses serviteurs, est devenu directeur d’une école sud-coréenne. Frankenstein décide alors d’inscrire son maître dans son école afin que celui-ci prenne connaissance des particularités de ce nouveau monde. Il se crée alors rapidement une bande d’amis composée d’un sportif de l’école, Shin Woo, d’un passionné de l’informatique Ik Han et pour finir Yu Na. C’est animé commence déjà à bien faire parler de lui en cette période très spéciale… A regarder absolument avec comme accompagnement d’un bol de nouilles coréennes !

Bande annonce de « Noblesse »:

2- BURN THE WITCH

C’est parti pour la chasse aux sorcières et aux dragons avec Burn the witch, le nouveau manga de Tite Kubo (auteur de Bleach). Ce nouveau manga à gros succès, aux résonances tirées de Bleach, voit sa première adaptation en animé pointer le bout de son nez. Pour l’instant seulement 3 OVA (Original Video Adaptation) sont disponibles sur la plateforme ADN et Crunchyroll. Une saison 2 a déjà été annoncée pour l’animé. L’histoire prend place à Londres, à l’époque mythique où des sorcières et des êtres fantastiques comme les dragons cohabitent en parfaite harmonie depuis des générations. Mais un jour les dragons se sont transformés en bêtes hostiles et ils commencèrent à attaquer les humains. Ils se retrouvèrent alors de leurs foyers ainsi que de leur vie. Face à cette situation des plus délicates, une milice londonienne appelée, Wing Bind s’est donc formée. Cette milice est composée d’excellents sorciers afin de traquer au mieux ces cruels dragons ! Les protagonistes, deux sorcières aux caractères complètement opposés appartiennent à cette fameuse escouade. Leurs vies sont rythmées par de nombreuses interventions destinées à protéger les humains. Si vous raffolez des histoires épiques qui mélangent les aventures de plusieurs êtres fantastiques, vous serez servis avec ce manga !

Bande annonce de « Burn the witch » :

 

1- JUJUTSU KAISEN

Considéré comme le futur descendant du manga Bleach pour beaucoup de monde, il va connaître lui aussi son adaptation en animé en cette fin année 2020. L’avantage… C’est que la fanbase est déjà prête ! l’histoire nous fait comprendre dans un premier temps qu’un nombre exponentiel de morts inexpliquées sont recensées chaque année au japon. On dénombre plus de 10 000 morts et portés disparus. Dans cet animé les sentiments sont au centre de l’action, en effet ils jouent un rôle important dans l’histoire. Dans la majorité des cas les sentiments humains tels que la souffrance, les regrets, l’humiliation en sont pour beaucoup. Leur concentration dans un même endroit provoque des malédictions qui peuvent pour la plupart d’entre elles être fatales. Yuji Itadori jeune lycéen et membre du club de spiritisme, reste pour autant un profond sceptique du paranormal et va découvrir les ressortissants de ces sentiments négatifs à ces dépens. Possédant une force incroyable, le jeune Yuri Itadori croît bien plus en sa force physique hors du commun qu’à ce qu’il va lui arriver. Il considère sa force comme un véritable atout lors de ses missions de groupe. Jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. 3 épisodes sont déjà disponibles sur la plateforme Crunchyroll et vous ne serez pas déçus !

Bande annonce de « Jujustu Kaisen » :

What do you think?

Ecrit par magda

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’anime « Digimon Universe: Appli Monsters »: Trailer

Dragon Ball Super : une nouvelle saga confirmée après la Patrouille Galactique