Menu
in

YU GI OH! DUEL LINKS: VIDÉO PROMOTIONNELLE

Le site officiel du jeu de smartphone (iOS, Android) Yu-Gi-Oh! Duel Links a mis en ligne une vidéo promotionnelle. La vidéo donne un aperçu des modes Duel World single-player , Online Matching, et des personnages.

Dans le mode Duel World, les joueurs peuvent choisir leurs personnages préférés et faire des duels contre des duellistes standards et légendaires. Les joueurs augmentent le niveau de leur personnage en obtenant des cartes et en complétant des missions dans ce mode. De nouveaux duellistes légendaires et de nouvelles fonctions sont débloqués au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Vous pourrez aussi faire des duels contre vos amis et des duellistes du monde entier, ainsi que des compétitions en temps réel en mode Online Matching. Les joueurs peuvent aussi s’entraîner avec les decks de duellistes qu’ils ont affronté dans le passé et regarder des replays des précédents duels.

Le jeu inclura des personnages bien connu de la franchise Yu-Gi-Oh! tel que Yami Yugi, Seto Kaiba, Katsuya Jounouchi (connu sous le nom de Joey Wheeler dans la version française et anglaise) et Mai Kujaku (Mai Valentine). Plus vous accomplissez de missions, plus vous aurez de personnages disponibles. Quand le niveau du personnage augmente, les joueurs obtiennent des cartes et les personnages développent de nouvelles capacités.

Le jeu sera disponible sur les appareils iOS et Android au Japon fin-Avril. Le gameplay basique sera gratuit, mais certains objets seront payant. L’enregistrement en avance du jeu a débuté Vendredi. Plus de 50 000 sont déjà enregistré.

Konami Digital Entertainment B.V. a confirmé en Janvier qu’ils planifiaient une sortie internationale des trois jeux que la maison mère avait annoncé en Décembre. Yu-Gi-Oh! sur Nintendo 3DS (pas encore de titre) sortira cette été, et le jeux en ligne Yu-Gi-Oh! (pas encore de titre) pour consoles et PC sortira en hiver 2016. Durant la même période, le jeu sur console Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist et le jeu de smartphone Yu-Gi-Oh! Duel Generation recevront des mises à jour.

Konami a sorti le jeu de simulation de duel Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist sur Xbox One le 30 Juillet et sur PlayStation 4 le 31 Juillet.

Le film Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions sortira le 23 Avril au Japon, et à la fin de l’année 2016 en dehors du Japon. Le film détient le record de pré-vente parmi tout les films de Toei.

Yu-Gi-Oh! (遊☆戯☆王Yūgiōlittéralement « le roi du jeu ») est un manga écrit et dessiné par Kazuki Takahashi. Il a été prépublié entre septembre 1996 et mars 2004 dans le magazine Weekly Shōnen Jump, et a été compilé en un total de trente-huit tomes par Shūeisha. La version française est éditée en intégralité par Kana.

Ecrit par Arnaud

Leave a Reply